| Espoir Un forum d'entraide ou ont ne juge personne! |
|
| /!\Règlement/!\ | |
| | Auteur | Message |
---|
Ange Admin
Nombre de messages : 104 Localisation : Dans mon monde... Humeur : Beaucoup de haut et de bas... Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: /!Règlement/! Lun 29 Oct - 19:15 | |
| Bonjour, Après lecture de certains sujets, j'aimerai demander une chose aux membres souhaitant en créer dans la section déprime, dépression : Veuillez éviter les sujets parlant uniquement d'un suicide programmé. par exemple :" Je vais me suicider demain
Bonjour, je souhaitai simplement vous annoncer que je compte me suicider demain.
Adieu"Pourquoi?La raison est simple. Entre nous, et tout particulerement ici, notre but commun est basé sur l'écoute et la discussion. Ce genre de sujet n'entraine qu'une chose : une inquietude totale des autres vis a vis de l'auteur.Surtout quand ce dernier ne souhaite pas continuer a poster. Tout le monde se rongera les ongles, guettant la moindre reconnection de l'auteur, au détriment de ceux qui écrivent de long poste sur leur mal-être. J'ai créé Espoir exprés pour que l'on puisse parler de ce qui ne va pas, autant en profiter. Merci. Ange | |
| | | | /!\Règlement/!\ | |
|