Nombre de messages : 104 Localisation : Dans mon monde... Humeur : Beaucoup de haut et de bas... Date d'inscription : 29/10/2007
Sujet: Google/ecoogle Jeu 15 Nov - 19:30
Je ne me répeterais jamais asser de fois: Google est votre ami!!!!
Dernière édition par le Sam 24 Nov - 13:44, édité 1 fois
Dai Rester cool, je suis nouveaux!
Sujet: Re: Google/ecoogle Sam 24 Nov - 13:36
J'ai découvert un site fonctionnant exactement de la même manière que Google, mais qui est pour la protection de l'environnement, c'est ecoogle
++
Ange Admin
Nombre de messages : 104 Localisation : Dans mon monde... Humeur : Beaucoup de haut et de bas... Date d'inscription : 29/10/2007
Sujet: Re: Google/ecoogle Sam 24 Nov - 13:42
j'adore même si je n'en voit pas l'utilité mais c'est bien pensé! M'enfin ce n'est que mon avis... O et Dai tu as maintenant accès au forum réservé au garçon!
Haruka Rester cool, je suis nouveaux!
Sujet: Re: Google/ecoogle Sam 24 Nov - 15:57
Comment on peut reduire des watts avec une page web
Thorongil Ciber-psy
Sujet: Re: Google/ecoogle Sam 24 Nov - 16:17
Je ne vois pas l'utiliter! Car notre bon vieux Google fait la meme chose et en plus j'ai tester et c'est pas vraiment extra! Sa donne les meme résultat que le Google ! Alors hum... C'est nul ton truc Dai! Pas pour te vexé hein!
Ange Admin
Sujet: Re: Google/ecoogle Dim 25 Nov - 13:07
Haruka a écrit:
Comment on peut reduire des watts avec une page web
Aucune idée! Mais en surfant sur le web et en étant devant l'ordi sa augmente les watt! Alors hum... C'est juste quelqu'un qui avait rien à faire et qui as fait ce truc quoi! Mais sérieusement, pour pas que ce sujet parte en vrille contre Dai je verrouille pour un petit bout!