Sujet: Dai Sam 24 Nov - 13:15
Salut ^^
Je me présente, je suis Dai, je suis de la région de Rouen et j'ai 16 ans. J'ai connu le site Espoir par le biais d'une publicité et en regardant le contenu, je me suis dit que ça pouvait être interessant d'écouter et de conseiller des gens qui ont des problèmes.
Niveau gouts, rien de particulier, j'aime bien les mangas (Naruto, xXx Holic entre autres) et dessiner le manga. J'aime bien écrire des histoires de temps en temps.
Merci de m'accueillir Ange ^^
Ange Admin
Nombre de messages : 104 Localisation : Dans mon monde... Humeur : Beaucoup de haut et de bas... Date d'inscription : 29/10/2007
Sujet: Re: Dai Sam 24 Nov - 13:28
Bien le bonjours à toi! Tu sais, un jour, tu voudras toi aussi te faire aider ou te faire conseiller pour TON problème ou etc. Ici ont est la pour se faire aider et aider les autre! Vas lire les règle et puis commence à poster comme un fou! Essai toi aussi de faire connaitre le forum à tes ami(e)s. Bonne éternité sur Espoir.
Thorongil Ciber-psy
Sujet: Re: Dai Sam 24 Nov - 13:49
Salut Dai!
Je suis un psycho éducateur dans une école secondaire et je suis psy. Je suis toujours la pour te soutenir quand sa va mal! Bienvenue sur le forum et n’hésite pas à le faire connaître! Ce serait cool d’avoir 500 membres non? Bienvenue à toi et bonne éternité comme le dit si bien Ange!
Gabriel Modérateur
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : Montréal Humeur : Achalé moi pas! Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: Dai Sam 24 Nov - 14:08
Bienvenue Dai! Content que tu sois parmi nous!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dai
Dai
Page 1 sur 1