| Espoir Un forum d'entraide ou ont ne juge personne! |
|
| Clique pub!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Ange Admin
Nombre de messages : 104 Localisation : Dans mon monde... Humeur : Beaucoup de haut et de bas... Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Clique pub!!! Sam 24 Nov - 17:02 | |
| | |
| | | Thorongil Ciber-psy
| Sujet: Re: Clique pub!!! Dim 25 Nov - 16:02 | |
| Ok ange je vais faire un effort | |
| | | Ange Admin
Nombre de messages : 104 Localisation : Dans mon monde... Humeur : Beaucoup de haut et de bas... Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Clique pub!!! Mar 4 Déc - 21:23 | |
| | |
| | | Dai Rester cool, je suis nouveaux!
| Sujet: Re: Clique pub!!! Mer 19 Déc - 12:10 | |
| Y'en a beaucoup quand même ^^ c'est dur de passer du temps dessus lol | |
| | | Ange Admin
| Sujet: Re: Clique pub!!! Mer 19 Déc - 14:54 | |
| Beaucoup^^ Oui mais il y as pas longtemp c'étais vraiment pire! J'ai beaucoup réduit le nombre! Enfin c'est vraiment celle qui est avec un cadre rouge! | |
| | | Thorongil Ciber-psy
| | | | Dai Rester cool, je suis nouveaux!
| Sujet: Re: Clique pub!!! Mar 25 Déc - 12:24 | |
| Ce que tu pourrais faire, au pire, c'est que tu les mets sur le portail parce que sur le portail c'est moins "grave" que sur la page forum. En tant que jeune utilisateur, on a moins envie d'aller sur un site ou un forum qui a plein de pub partout que sur quelque chose de bien structuré avec dans l'essentiel rien de pub. Dans tous les forums, genre exprimetoi.net ou autre tu auras toujours des pub en plus sur le forum mais celle dont tu es partenaire avec les sites, tu devrais le smettre sur le portail.
Enfin, c'est juste mon avis... | |
| | | Ange Admin
| Sujet: Re: Clique pub!!! Mer 26 Déc - 18:24 | |
| Oui je suis d'accord mais dès qu'il y aura un minimum de personne sa va tout ètre sur le portail promis! Mais peut-ètre qu'un coup de pouce pour recruter de nouveaux membre serait bien! | |
| | | Dai Rester cool, je suis nouveaux!
| Sujet: Re: Clique pub!!! Dim 30 Déc - 17:40 | |
| En même temps, c'est difficile de recruter pendant les vacances ^^ tout le monde il est pas à la maison | |
| | | Ange Admin
| Sujet: Re: Clique pub!!! Lun 31 Déc - 0:25 | |
| Ouais c'est vrai! Alors je vous fait une grosse promesse que je m'engage à respecter! Dès les 75 membres plus de pub seulement sur le portail! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clique pub!!! | |
| |
| | | | Clique pub!!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|