Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Espoir

Un forum d'entraide ou ont ne juge personne!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Histoire à sens unique

3 participants
AuteurMessage
Dai
Rester cool, je suis nouveaux!
Rester cool, je suis nouveaux!
Dai

Masculin Nombre de messages : 13

Histoire à sens unique Empty
MessageSujet: Histoire à sens unique   Histoire à sens unique Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:11

Voilà, j'écris pas parce que je veux inaugurer le premier forum, mais juste parce que l'homosexualité, je veux en parler. Je vois pas pourquoi être amoureux de quelqu'un qui est de même sexe est malsain ou est percu comme. Je dis ça parce que voilà, j'ai aimé pendant des année mon meilleur ami et en arrivant là, il s'est toujours éloigné de moi parfce qu'il trouve ça malsain, pour lui c'est garçon-fille et pas fille-fille ou garçon-garçon. Bref voilà.

Si j'ai appelé ce post Histoire à sens unique c'est parce qu'en fait je suis pas chanceux en aour et il faut le dire, parce que j'ai un "don" pour tomber amoureux de personnes dont je sais pertinamment que la relation amoureuse est impossible. Rien qu'actuellement, je suis amoureux d'un gars qui est trop Censure quand il est tout nu (je plaisante, quoique, non en fait il est vraiment trop Censure ) Mais je sais pas quoi faire (encore une fois...) genre ses regards sont trop bizard quand il me parle et ça devient stressant, c'est genre ça pétille et ça brille et puis ça me trouble tout ça, pareil, quand on regarde les gens jouer au baby, il penche vers moi je me pose des questions. La dernière fois que je me suis posé des questions, j'ai pas arrêté de me bouffer ma life (je préfère pas expliquer ça dans ce post, je verrais plus tard pour en parler car c'est tellement recent que je revis plus les choses quand j'y repense) j'étais amorphe, bref troip mal et avec Nicolas (il s'appelle pas comme ça mais je lui donne ce prénom) c'est trop étrange. Il lache de vieux sous-entendus aussi, avec son drôle de regard bref, sympa la Terminale j'ai envie de dire ^^

En gros, tout ça pour demander qui c'est qui a des conseils de drague d'un mec, pour un mec ^^ ?

PS : je suis pas vraiment homo, mais bisex
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin
Ange

Masculin Nombre de messages : 104

MessageSujet: Re: Histoire à sens unique   Histoire à sens unique Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:26

Pour commencer je vais tout de suite donné mon opignon:
Je ne suis pas homo, mais bien hétéro. Par contre, je crois que tout le monde est comme il est et peut importe ce qu'il est et par qui il est attiré! Ensuite, je dois te dire que si "Nicolas" n'est pas homo ou bi [...] Bein il n'i as de la chance que pour une amitié et pas un amours... Mais dans le cas contraire je crois que si lui est gai ou bi sa pourrait fonctionner! Pour le draguer [Heu...] je sais vraiment pas mais j'ai peut-ètre un petit conseil à te donner:

Essai de savoir s'il est gai, bi ou hétéro! Et puis donne nous des nouvelle ont veux savoir Very Happy
https://espoir.exprimetoi.net
Thorongil
Ciber-psy
Ciber-psy
Thorongil

Masculin Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: Histoire à sens unique   Histoire à sens unique Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:32

Oui je suis d'accord avec Ange! Si Lui* n'est pas gay ou bi c'est foutu! Enfin essai de le savoir avant d'essayer de sortir avec! Sinon tu risque d'avoir l'air un peu débile... Mais si c'est bon je te souhaite la meilleure des chance pour toi tu auras surement un petit ami Very Happy Very Happy Very Happy
Ange
Admin
Ange

Masculin Nombre de messages : 104

MessageSujet: Re: Histoire à sens unique   Histoire à sens unique Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:39

Je m'excuse de bidouiller ton topic mais ton histoire de différence m'a fait pensé à quelque chose! Quand j'étais en secondaire 4(J'avais 16 ans) et bien le prof de religion et un peu fous. Y'avait un gars emo dans notre foter et puis le prof il était la : Ont atend le yable pour qui viennent le chercher! Il as fait sa jusqu'a la fin de l'anner! Enfin ont se marrait bien.

Ne bidouiller pas les topic des autre membre c'est interdit! MOI j'ai tout les droit! Razz
https://espoir.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoire à sens unique   Histoire à sens unique Icon_minitime

Histoire à sens unique
Page 1 sur 1