| Espoir Un forum d'entraide ou ont ne juge personne! |
|
| Standars | |
| | Auteur | Message |
---|
Ange Admin
Nombre de messages : 104 Localisation : Dans mon monde... Humeur : Beaucoup de haut et de bas... Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Standars Dim 20 Jan - 0:02 | |
| Voici un standard de présentation: - Code:
-
[b]Prénom :[/b] [b]Pays :[/b] [b]Ville :[/b] [b]Ma chansons préféré est :[/b] [b]Mon livre préféré est :[/b] [b]j'ai[/b][b]ans[/b] [b]Mes qualité sont :[/b] [b]Mes défault sont :[/b] Ou encore : - Code:
-
1/ Ton nom : 2/ Ton prénom : 3/ Ton/Tes pseudos : 4/ Ta date de naissance : 5/ Ton signe astro : 6/ Ta taille : 7/ Ton poids : 8/ Tu chausse du : 9/ Tes mensurations : 10/ Ta ville : 11/ Ta situation de famille : 12/ As-tu des frère(s) et soeur(s) ? --- Choisis --- 13/ Si oui, combien ? 14/ Comment sont tes rapports avec tes parents ? 15/ La couleur de tes yeux : 16/ La vraie couleur de tes cheveux ? 17/ De quel origine es-tu ? 18/ Ta religion : 19/ Tes qualités : 20/ Tes défauts : 21/ Quelle est ta couleur préférée ? 22/ Ta fleur préférée ? 23/ Ton/tes film(s) préféré(s) ? 24/ Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : 25/ Tes hobbies ? 26/ La langue que tu préfère parler : 27/ Quel pays aimerai tu visiter ? 28/ Où te sens-tu le mieux ? 29/ L'animal que tu préfère ? 30/ Le parfum de glace que tu préfère ? 31/ La boisson non alcoolisé que tu préfère ? 32/ Quel genre de musique écoute tu ? 33/ Ton/tes livres préférés ? 34/ Ton magazine préféré ? 35/ Pratique tu un sport ? Si oui lequel ? 36/ Ta série préférée ? 37/ Ton émission favorite ? 38/ Ta matière préférée ? 39/ Ton futur métier ? 40/ Quel est ton objet fétiche ? 41/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? 42/ Ton parfum préféré ? 43/ Ton chiffre préféré ? 44/ Es-tu amoureux(se) ? Si oui, de qui ? 45/ As-tu déjà trompé ton/ta partenaire ? --- Choisis --- 46/ As-tu déjà volé de l'argent ? --- Choisis --- 47/ As-tu profité de quelqu'un ? Si oui, de qui ? 48/ Qu'aimerai tu te faire pardonner ? 49/ As-tu déjà eu de tuer quelqu'un ? Si oui, qui ? 50/ Dors-tu avec un DouDou ? --- Choisis --- 51/ As-tu déjà pété en public ? --- Choisis --- 52/ Et roté ? --- Choisis --- 53/ As-tu déjà été ivre mort ? Si oui, quand ? 54/ As-tu déjà fumé ? --- Choisis --- 55/ As-tu déjà consommé de la drogue ? --- Choisis --- 56/ Pleure tu souvent ? --- Choisis --- 57/ Qui sont tes meilleur(e)s ami(e)s ? 58/ Tu es fière de : 59/ Tu as honte de : 60/ As-tu déjà fais souffrir quelqu'un ? Si oui qui ? 61/ Es-tu fidèle en amour ? --- Choisis --- 62/ Es en amitié ? --- Choisis --- 63/ Quelle partie de ton corps préfère tu ? 64/ Quelle partie de ton corps détèste tu ? 65/ De quoi ne peux tu pas te passer ? 66/ Quel est ton plus grand rêve ? 67/ Et ton pire cauchemar ? 68/ En veux tu à quelqu'un ? Si oui, qui ? 69/ Combien d'enfant(s) aimerai tu avoir ? 70/ As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? 71/ Thé, chocolat chaud ou Café ? --- Choisis --- 72/ Tu préfère le jour ou la nuit ? --- Choisis --- 73/ Noir ou blanc ? --- Choisis --- 74/ TV ou PC (internet) ? --- Choisis --- 75/ Mc Donald ou Quick ? --- Choisis --- 76/ Chien ou chat ? --- Choisis --- 77/ Le froid ou la chaleur ? --- Choisis --- 78/ Mer ou montagne ? --- Choisis --- 79/ Rouge ou bleu ? --- Choisis --- 80/ Sucré ou salé ? --- Choisis --- 81/ Dentelle ou satins ? --- Choisis --- 82/ Lune ou Soleil ? --- Choisis --- 83/ Ange ou démon ? --- Choisis --- 84/ Ville ou campagne ? --- Choisis --- 85 / Vanille ou, chocolat ? --- Choisis --- 86/ Ton orientation sexuel ? Je ne souhaite pas répondre 87/ As-tu déjà eu des tendances homo ? Je ne souhaite pas répondre 88/ As-tu déjà fais l'amour ? Je ne souhaite pas répondre 89/ Quel est ton fantasme ? Je ne souhaite pas répondre 90/ Sur quelle star fantasme tu ? Je ne souhaite pas répondre 91/ As-tu déjà fantasmé sur un ou une ami(e) ? Je ne souhaite pas répondre 92/ As-tu déjà couché avec plusieurs personnes ? Je ne souhaite pas répondre 93/ Parle tu souvent de sexe sur internet ? Je ne souhaite pas répondre 94/ Parle tu souvent de sexe avec tes amis ? Je ne souhaite pas répondre 95/ As-tu déjà visiter des sites X ? Je ne souhaite pas répondre 96/ Que porte tu comme sous-vetements ? Je ne souhaite pas répondre 97/ Ce que tu regarde en premier chez une fille : Je ne souhaite pas répondre 98/ Ce que tu regarde en premier chez une mec : Je ne souhaite pas répondre 99/ As-tu déjà acheter des magazines X ? Je ne souhaite pas répondre 100/ Regarde tu des films X ? Je ne souhaite pas répondre 101/ Que préfère tu dans le sexe ? Je ne souhaite pas répondre 102/ Es tu un accro au sexe ? Je ne souhaite pas répondre 103/ As tu déjà couché sans être amoureux ? Je ne souhaite pas répondre 104/ Te carresse tu souvent ? Je ne souhaite pas répondre 105/ Te protège tu à chaque rapport ? Je ne souhaite pas répondre
qui est beaucoup plus intéressant! | |
| | | | Standars | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|