| Espoir Un forum d'entraide ou ont ne juge personne! |
|
| l'ange se mouille ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Ange Admin
Nombre de messages : 104 Localisation : Dans mon monde... Humeur : Beaucoup de haut et de bas... Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: l'ange se mouille ! Dim 20 Jan - 0:03 | |
| Alors voila :
1/ Ton nom : Perso 2/ Ton prénom : Sébastien 3/ Ton/Tes pseudos : Ange, Toutou, cloclo02 4/ Ta date de naissance : Regarder mon profil XD 5/ Ton signe astro : Balance 6/ Ta taille : 1M78 7/ Ton poids : Je sais pas trop... 8/ Tu chausse du : 9 9/ Tes mensurations : Je sais pas 10/ Ta ville : Montréal 11/ Ta situation de famille : Perso 12/ As-tu des frère(s) et soeur(s) ? Oui 13/ Si oui, combien ? 2 frère une soeur 14/ Comment sont tes rapports avec tes parents ? engueulade par dessus engueulade... 15/ La couleur de tes yeux : Bleu 16/ La vraie couleur de tes cheveux ? Chatain 17/ De quel origine es-tu ? Québécois 18/ Ta religion : Moi même 19/ Tes qualités : je sais pas trop la 20/ Tes défauts : je sais pas trop la 21/ Quelle est ta couleur préférée ? Orange POWAA 22/ Ta fleur préférée ? Une fleur c\'est une fleur non? 23/ Ton/tes film(s) préféré(s) ? Une nuit au musée j\'ai bien aimer 24/ Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : Billy talent 25/ Tes hobbies ? Heu... 26/ La langue que tu préfère parler : Québécois 27/ Quel pays aimerai tu visiter ? La france 28/ Où te sens-tu le mieux ? Dans mon appartement 29/ L'animal que tu préfère ? Les chat 30/ Le parfum de glace que tu préfère ? Vannille 31/ La boisson non alcoolisé que tu préfère ? Le punch 32/ Quel genre de musique écoute tu ? Rock 33/ Ton/tes livres préférés ? Je lis pas vraiment 34/ Ton magazine préféré ? Y\'en as trop 35/ Pratique tu un sport ? Si oui lequel ? Moniteur de ski et snowboard 36/ Ta série préférée ? Le coeur à ses raison 37/ Ton émission favorite ? Simpson 38/ Ta matière préférée ? Dormir 39/ Ton futur métier ? Dévelopeur web 40/ Quel est ton objet fétiche ? Un collier avec une flèche en métal que je trouve même plus XD 41/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? Heu non 42/ Ton parfum préféré ? Me parfume pas 43/ Ton chiffre préféré ? 2 44/ Es-tu amoureux(se) ? Si oui, de qui ? De ma blonde quel question! 45/ As-tu déjà trompé ton/ta partenaire ? Non 46/ As-tu déjà volé de l'argent ? Oui 47/ As-tu profité de quelqu'un ? Si oui, de qui ? Oui un gars en secondaire 4 48/ Qu'aimerai tu te faire pardonner ? D\'avoir fait du mal à ma famille (Moralement) 49/ As-tu déjà eu de tuer quelqu'un ? Si oui, qui ? Oui... mes parent 50/ Dors-tu avec un DouDou ? Non 51/ As-tu déjà pété en public ? Oui 52/ Et roté ? Non 53/ As-tu déjà été ivre mort ? Si oui, quand ? Heu oui... l\'anné dernière. 54/ As-tu déjà fumé ? Oui 55/ As-tu déjà consommé de la drogue ? Oui 56/ Pleure tu souvent ? Non 57/ Qui sont tes meilleur(e)s ami(e)s ? PERSO 58/ Tu es fière de : PERSO 59/ Tu as honte de : PERSO 60/ As-tu déjà fais souffrir quelqu'un ? Si oui qui ? Ma famille (Moralement) 61/ Es-tu fidèle en amour ? Oui 62/ Es en amitié ? Oui 63/ Quelle partie de ton corps préfère tu ? Mes yeux 64/ Quelle partie de ton corps détèste tu ? Mon ventre 65/ De quoi ne peux tu pas te passer ? Ma blonde 66/ Quel est ton plus grand rêve ? je sais pas trop 67/ Et ton pire cauchemar ? Le revoir encore... (Me comprend XD) 68/ En veux tu à quelqu'un ? Si oui, qui ? Non pas vraiment 69/ Combien d'enfant(s) aimerai tu avoir ? 2 70/ As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? La peur d\'avoir peur LOL 71/ Thé, chocolat chaud ou Café ? Chocolat Chaud 72/ Tu préfère le jour ou la nuit ? La nuit 73/ Noir ou blanc ? Noir 74/ TV ou PC (internet) ? PC (internet) 75/ Mc Donald ou Quick ? Mc Donald 76/ Chien ou chat ? Chat 77/ Le froid ou la chaleur ? Le froid 78/ Mer ou montagne ? Montagne 79/ Rouge ou bleu ? Bleu 80/ Sucré ou salé ? Sucré 81/ Dentelle ou satins ? Dentelles 82/ Lune ou Soleil ? Lune 83/ Ange ou démon ? Démon 84/ Ville ou campagne ? Ville 85 / Vanille ou, chocolat ? Vanille 86/ Ton orientation sexuel ? Hétérosexuel 87/ As-tu déjà eu des tendances homo ? Non 88/ As-tu déjà fais l'amour ? Oui 89/ Quel est ton fantasme ? Je ne souhaite pas répondre 90/ Sur quelle star fantasme tu ? Je ne souhaite pas répondre 91/ As-tu déjà fantasmé sur un ou une ami(e) ? Oui 92/ As-tu déjà couché avec plusieurs personnes ? Non 93/ Parle tu souvent de sexe sur internet ? Oui 94/ Parle tu souvent de sexe avec tes amis ? Non 95/ As-tu déjà visiter des sites X ? Oui 96/ Que porte tu comme sous-vetements ? Des boxer 97/ Ce que tu regarde en premier chez une fille : Son visage 98/ Ce que tu regarde en premier chez une mec : Ses cheveux LOL 99/ As-tu déjà acheter des magazines X ? Non 100/ Regarde tu des films X ? Non 101/ Que préfère tu dans le sexe ? Je ne souhaite pas répondre 102/ Es tu un accro au sexe ? Non 103/ As tu déjà couché sans être amoureux ? Non 104/ Te carresse tu souvent ? Non 105/ Te protège tu à chaque rapport ? Oui
Dans ton entourage qui est le/la plus... 1/ Radin(e) : Personne 2/ Généreux(se) : Claudia 3/ Chiant(e) : Stéphanie 4/ Gentil(le) : Anne-marie 5/ Gros(se) lourd(e) : Alexandre 6/ Intelligent(e) : Gabriel 7/ Drôle : Louis 8/ ***(ne) : Jimmy 9/ Curieux(se) : Nathalie 10/ Hypocrite : Maxime 11/ Laid(e) : Marlène 12/ Sexy : Jhandira 13/ Collant(e) : Thierry 14/ Déprimé(e) : Tamy 15/ Joyeux(se) : Gibson 16/ Stressé(e) : Basma 17/ Bordelique : Érika 18/ Sage : Mathieu 19/ Indisipliné(e) : Moi 20/ Vulgaire : Ian (Je dirais même pervers) | |
| | | | l'ange se mouille ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|