| Espoir Un forum d'entraide ou ont ne juge personne! |
|
| Présentation de Phoenix | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation de Phoenix Ven 13 Fév - 7:35 | |
| 1/ Ton nom : Mattiews =3 2/ Ton prénom : Mélanie 3/ Ton/Tes pseudos : Phoenix, Phoenicia, J-100, Anti-TH, ... y'en a tellement 4/ Ta date de naissance : 10/12/1991 5/ Ton signe astro : Sagittaire ! X3 6/ Ta taille : 1m61 7/ Ton poids : 55 kg 8/ Tu chausse du : 38/39 9/ Tes mensurations : u_u" S.E.C.R.E.T 10/ Ta ville : Nice 11/ Ta situation de famille : En couple X3 12/ As-tu des frère(s) et soeur(s) ? Oui 13/ Si oui, combien ? 3 =) 14/ Comment sont tes rapports avec tes parents ? Je m'entend très bien avec ma mère et je souhaite la... pas besoin de développer =D 15/ La couleur de tes yeux : Marron 16/ La vraie couleur de tes cheveux ? Brun (en ce moment ils sont rouge u.u') 17/ De quel origine es-tu ? Française, Italienne, Sénégalaise et Belge u___u" 18/ Ta religion : Athée 19/ Tes qualités : Aucunes 20/ Tes défauts : Tous =) 21/ Quelle est ta couleur préférée ? Bleu 22/ Ta fleur préférée ? Rose 23/ Ton/tes film(s) préféré(s) ? Harry Potter, La doublure, le placard, le dîné de *** 24/ Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : Hm... aucun ^^' 25/ Tes hobbies ? L'ordi', dormir ^o^' euh... tuer 26/ La langue que tu préfère parler : euh... j'aimerais bien l'anglais mais... je parle mal XD 27/ Quel pays aimerai tu visiter ? Japon ! *o* 28/ Où te sens-tu le mieux ? Euh.. chez moi ? 29/ L'animal que tu préfère ? Tigre blanc ou loup blanc *o* 30/ Le parfum de glace que tu préfère ? Vanille 31/ La boisson non alcoolisé que tu préfère ? Ice Tea 32/ Quel genre de musique écoute tu ? un peu de tout =) 33/ Ton/tes livres préférés ? Harry Potter, Dix petits nègres et d'autres 34/ Ton magazine préféré ? Euh... aucun ^^' 35/ Pratique tu un sport ? Si oui lequel ? ça dépend, le vélo et le foot 36/ Ta série préférée ? N.C.I.S 37/ Ton émission favorite ? Aucune 38/ Ta matière préférée ? Sciences 39/ Ton futur métier ? Technicienne informatique 40/ Quel est ton objet fétiche ? mon portable ^^' 41/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? Mon Shaton <3 42/ Ton parfum préféré ? Ange ou Démon *o* 43/ Ton chiffre préféré ? 8 44/ Es-tu amoureux(se) ? Si oui, de qui ? Oui, de mon Shaton <3 Sandra *o* 45/ As-tu déjà trompé ton/ta partenaire ? Euh.. non pas que je sache ^^' 46/ As-tu déjà volé de l'argent ? non 47/ As-tu profité de quelqu'un ? Si oui, de qui ? oui, de la fille de ma classe -_- 48/ Qu'aimerai tu te faire pardonner ? à peut près tout mais surtout d'être née 49/ As-tu déjà eu de tuer quelqu'un ? Si oui, qui ? oui ! Mon père ! Et Tori... 50/ Dors-tu avec un DouDou ? Euh... techniquement oui ^^' 51/ As-tu déjà pété en public ? non =/ 52/ Et roté ? oui =D 53/ As-tu déjà été ivre mort ? Si oui, quand ? non XD 54/ As-tu déjà fumé ? non u__u' 55/ As-tu déjà consommé de la drogue ? non je suis une sainte moi =P 56/ Pleure tu souvent ? oué -_- 57/ Qui sont tes meilleur(e)s ami(e)s ? j'en ai pas 58/ Tu es fière de : mon ange 59/ Tu as honte de : moi 60/ As-tu déjà fais souffrir quelqu'un ? Si oui qui ? oui, ma copine =( 61/ Es-tu fidèle en amour ? oui =) 62/ Es en amitié ? oui =) 63/ Quelle partie de ton corps préfère tu ? euh.. mes bras *o* 64/ Quelle partie de ton corps détèste tu ? tout le reste u.u' 65/ De quoi ne peux tu pas te passer ? de ma futur femme, de mon ordi' et de mon portable ^^' 66/ Quel est ton plus grand rêve ? euh... être, enfin, quelqu'un de bien *o* 67/ Et ton pire cauchemar ? ...Hakkai... -_- 68/ En veux tu à quelqu'un ? Si oui, qui ? oui ! Tori et Pascal ! (mon.. père -_-) 69/ Combien d'enfant(s) aimerai tu avoir ? 0 c'est trop chiant ^^' 70/ As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? oué le vide 71/ Thé, chocolat chaud ou Café ? chocolat chaud 72/ Tu préfère le jour ou la nuit ? nuit 73/ Noir ou blanc ? noir 74/ TV ou PC (internet) ? PC 75/ Mc Donald ou Quick ? Macdo 76/ Chien ou chat ? chat 77/ Le froid ou la chaleur ? froid 78/ Mer ou montagne ? montagne 79/ Rouge ou bleu ? rouge 80/ Sucré ou salé ? les deux ^^' 81/ Dentelle ou satins ? satin 82/ Lune ou Soleil ? lune 83/ Ange ou démon ? mi-ange mi-démon 84/ Ville ou campagne ? campagne 85 / Vanille ou, chocolat ? vanille 86/ Ton orientation sexuel ? lesbienne 87/ As-tu déjà eu des tendances homo ? évidement 88/ As-tu déjà fais l'amour ? non XD 89/ Quel est ton fantasme ? euh.. je sais pas u.u' 90/ Sur quelle star fantasme tu ? Isabella Soprano *o*... hum aucune u.u' 91/ As-tu déjà fantasmé sur un ou une ami(e) ? pas que je sache XD 92/ As-tu déjà couché avec plusieurs personnes ? bah non ^^" 93/ Parle tu souvent de sexe sur internet ? oui XD 94/ Parle tu souvent de sexe avec tes amis ? oui xD 95/ As-tu déjà visiter des sites X ? oui mdr 96/ Que porte tu comme sous-vetements ? euh.. boxer u.u' 97/ Ce que tu regarde en premier chez une fille : l'intérieur 98/ Ce que tu regarde en premier chez une mec : pareil 99/ As-tu déjà acheter des magazines X ? oui u.u" 100/ Regarde tu des films X ? souvent XD 101/ Que préfère tu dans le sexe ? je sais pas XD 102/ Es tu un accro au sexe ? sûrement à ma manière lol 103/ As tu déjà couché sans être amoureux ? non 104/ Te carresse tu souvent ? non ^^" 105/ Te protège tu à chaque rapport ? faudrait déjà que je le fasse, non ? ^^'
Ah la la ! prit sur iciyatou, non ? lol Enfin.. voilà ma présentation u.u' |
| | | | Présentation de Phoenix | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|